Détail des éclairages intérieurs

Éclairages intérieurs (sur modèles équipés)
■Avant Asservissement ou non à la position des portes

■Arrière

Éclairages individuels (sur modèles équipés)
Allumage/extinction des éclairages
Lorsque les éclairages sont allumés parce que le sélecteur est en position d'asservissement aux portes, vous ne pouvez pas en éteindre un individuellement, même en appuyant sur son bouton.

■Système d'éclairage de courtoisie à l'ouverture des portes
Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres"
Lorsque le sélecteur d'éclairage intérieur est en position d'asservissement aux portes, les éclairages intérieurs s'allument ou s'éteignent automatiquement en fonction de la position du contacteur de démarrage, que les portes soient verrouillées ou déverrouillées et qu'elles soient ouvertes ou fermées.
Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres"
Lorsque le sélecteur d'éclairage intérieur est en position d'asservissement aux portes, les éclairages intérieurs et l'éclairage de contacteur de démarrage s'allument ou s'éteignent automatiquement en fonction du mode du contacteur de démarrage et de la présence de la clé électronique, que les portes soient verrouillées ou déverrouillées et qu'elles soient ouvertes ou fermées.
■Éclairage de rétroviseur extérieur (sur modèles équipés) L'éclairage s'allume automatiquement en présence de la clé électronique (véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres"), ou au déverrouillage des portes.
■Pour éviter la décharge de la batterie Les éclairages suivants s'éteignent automatiquement après un délai de 20 minutes:
■Personnalisation Il est possible de modifier le paramétrage de certaines fonctions (p. ex. la temporisation d'extinction des éclairages).
Volant de direction
chauffant/chauffages
de siègesToyota CH-R Revue Technique > Systeme D'airbag: Dysfonctionnement du circuit du capteur d'airbag latéral droit (B1620/21)
DESCRIPTION
Le circuit du capteur de collision latérale droit (bus 1) se compose de l'ensemble
de capteur d'airbag, du capteur d'airbag latéral de porte droit, du capteur d'airbag
latéral droit n° 1 et du capteur d'airbag latéral droit n° 2.
Le capteur d'airbag la ...
Toyota CH-R Revue Technique > Eclairage De Boitier De Console: Repose
REPOSE
PROCEDURE
1. REPOSER LE GARNISSAGE CENTRAL DE PANNEAU DE FINITION DE COMBINE D'INSTRUMENTS
(a) Engager les griffes pour reposer le garnissage central de panneau de finition
de combiné d'instruments comme indiqué sur le schéma.
Poser dans ce sens
...